Accueillir, Héberger, Accompagner

Greswiller en fête remet un chèque à la Fondation

La fête du Bretzel a battu son plein les 25 et 26 juin à Gresswiller.
A la demande de l’association organisatrice, Greswiller en fête,
notre Fondation y a tenu un stand.
Une bonne occasion pour faire connaître
notre action auprès de la population et des élus.

Christophe Bernard, Directeur du Freihof et Denis Kern, Président de la Fondation ont mis en place notre stand

Jean Luc Langlet, Vice-Président, présente au public la Fondation et son action et remercie les bénévoles pour leur geste et leur très bon accueil.

Chaque année l’association Greswiller en fête décide de remettre une partie des bénéfices de la fête à une œuvre caritative.

En 2022, c’est notre Fondation qui a été retenue. Que Greswiller en fête et son Président en soient chaleureusement remerciés.
Lors de la fête organisée ce 8 octobre pour remercier tous les bénévoles qui ont travaillé pour la fête de printemps, un chèque de 800 euros a été remis à la Fondation le Refuge