La fête de Noël s’est déroulée dans la grande cave dîmière du Freihof. Un gros travail de nettoyage, d’aménagement et de décoration a permis d’en faire un lieu festif. Après un bel apéritif, un copieux repas a été très apprécié par tous les convives. Puis un buffet pantagruélique de desserts a été proposé que les affamés n’ont pas su achevé, malgré sa qualité. Il faut souligner que tout a été préparé par le service de la cuisine: un grand merci et bravo à nos cuisinières et toutes celles et ceux qui se sont si bien investies et ont nous ont fait valoir tout leur talent.



Deux clowns ont égayé la soirée, conversant gaiement avec les petits et les grands.
Le Père Noël a du stationner son chariot dans la cour, car trop encombrant pour descendre les escaliers de notre cave. Aussi le Père Noël a essayé une entrée discrète mais remarquée par tous, avec un petit mot pour chaque enfant, mais aussi pour les adultes qui veulent encore croire en lui.
Nous avons tenu à poser pour une photo de groupe autour de l’illustre personnage pour garder mémoire de cette soirée.
Le Père Noël a terminé sa visite par une distribution de cadeaux dans les pavillons de chacun des groupes d’enfants et puis repartir: les rennes s’impatientaient dans la cour en rappelant à leur patron que beaucoup de travail l’attendait encore jusqu’à Noël


