Vous êtes issu du grand public

Vous habitez dans la région de Wangen et souhaitez connaître les événements organisés par la Fondation (kermesse, fêtes…) ?

Ou tout simplement vous êtes sensibles à la cause des enfants en difficulté et souhaitez connaître les modalités pour effectuer une donation ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires ?

L’actualité de la Fondation

Je souhaite faire une donation

Le financement de la Fondation le Refuge, qui est un organisme privé, dépend en partie de la générosité de personnes issue de la société civile sensible à la cause des enfants en difficulté.

En effet, si le placement d’un enfant est financé par le conseil départemental du Bas-Rhin, il n’en est rien par exemple pour le financement des travaux de rénovation du bâtiment, ou encore pour la bonne marche du bureau du comité d’administration.

C’est pour cette raison que nous souhaitons vous sensibiliser à l’importance de vos dons. Ils permettent sur le long terme d’améliorer les conditions d’accueil et de vie des enfants.

Pour réaliser un dons, vous pouvez envoyer un chèque que vous pouvez soit adresser à la fondation le refuge, soit adresser au Freihof (établissement géré par la Fondation le Refuge).
donations-le-refuge